Rendre notre monde sûr

Découvrir nos métiers

Chef de site

Déposer une candidature spontanée

Le Chef de site est le cadre intermédiaire affecté à un marché de sécurité relativement important. Il est l’interlocuteur privilégié du client et de ses équipes.

Missions*

  • Garant de l’exécution de la prestation conformément au cahier des charges et à la réglementation. 
  • Conseil et apport de solutions techniques au client
  • Participation au déploiement  local du système qualité
  • Mise à jour du plan de prévention
  • Planification optimisée du travail et organisation des missions en assurant la permanence du service
  • Établissement de consignes de sécurité et de notes de service
  • Recensement des besoins en recrutement et en formation
  • Validation des recrutements
  • Intégration et formation du personnel nouvellement recruté
  • Evaluation et maintien du niveau de connaissance des chefs d’équipe et agents
  • Etablissement de rapports d’incidents
  • Responsable de la gestion administrative de son site (analyse des accidents de travail, planification, organisation des congés, …)
  • Information à sa hiérarchie des  problèmes rencontrés

(* Liste non exhaustive)

Qualifications et diplômes requis

  • Niveau minimum BAC à Bac +3
  • Formations spécifiques au management
  • Formation ou expérience élevée en sûreté/sécurité
  • Formation  en sécurité incendie SSIAP 3ème degré 
  • PSC1 ou SST
  • H0B0

Des compétences spécifiques

Le chef d’équipe doit à la fois posséder des compétences techniques en matière de sécurité et faire preuve de qualités relationnelles et  de compétences managériales. 
Professionnel accompli, il sait prendre des initiatives pour optimiser la prestation en termes de qualité et de coûts il doit également savoir organiser le travail de ses équipes en fonction des priorités.

Déposer une candidature spontanée