Rendre notre monde sûr

Surveillance & Sécurité

Sécurité Cynophile

Lorsque la présence d’un agent de surveillance ne suffit pas pour assurer la sécurité, il devient nécessaire d’avoir recours à une équipe cynophile.
Un agent de
sécurité cynophile assure une présence dissuasive efficace. Le chien permet en effet une détection rapide de la modification de l’environnement (notamment en présence de personnes hostiles). Il peut par ailleurs intervenir rapidement, sous le contrôle de son maître, afin de le protéger dans sa mission.  

Nos prestations

  • Surveillance renforcée de lieux privés étendus et/ou sensibles
  • Surveillance de lieux privés non clôturés ou de sites ouverts ou accessibles au public : zones industrielles, parkings, chantiers, points de travaux, etc.
  • Accompagnement de personnes

Formation et respect de la réglementation

L’emploi d’un chien étant potentiellement dangereux pour le public, nos équipes cynophiles sont rigoureusement sélectionnées et entraînées dans le respect des prescriptions et des standards de la réglementation en vigueur.

Par ailleurs, dans le cadre de leurs obligations déontologiques, nos agents de sécurité cynophile s’engagent à respecter les principes de bonne conduite et de bien-être animal.

Découvrez le portrait de Nadia, agent de sécurité cynophile.

Nadia, agent cynophile chez Goron SA

[Les femmes dans la sécurité privée] Pour notre quatrième reportage, découvrez Nadia, agent de sécurité cynophile chez Goron S.A. Accompagnée de son chien Tyson, elle effectue des rondes de surveillance sur un parking de grande étendue en Île-de-France. Le binôme se rend deux fois par semaine au centre de formation pour perfectionner ses compétences.Retrouvez tous nos reportages sur les femmes dans la sécurité privée sur notre page : http://bit.ly/2o47S3H !

Publié par Goron SA- Sécurité privée sur jeudi 18 mai 2017

Contactez-nous