Rendre notre monde sûr

Coordinateur(trice) Administratif et Planification H/F

PARIS 1er
Il y a 2 semaines

Entreprise

Le groupe GORON, consacré meilleur employeur dans le domaine de la sécurité en 2017,2018 et 2019, est un des acteurs leader sur son secteur d’activité.

Prestataire de services en sécurité privée à forte culture d’entreprise, notre société est particulièrement reconnue pour son expertise métier auprès d’une clientèle diversifiée et par la qualité de ses prestations.

Poste

Dans le cadre d’un démarrage d’une nouvelle prestation, en avril 2020, pour un un grand magasin parisien situé Paris 1er, nous sommes à la recherche d’un Coordinateur Administratif et Planification H/F en CDI à temps complet.

Sous la responsabilité du chef de site, vous assurez la planification et le suivi des compteurs d’heures d’environ 70 personnes avec le logiciel Comète dans le respect de la réglementation en vigueur.

Vous vérifiez les prises de service et palliez aux éventuelles absences et demandes de renforts.

Vous anticipez les périodes de congés et faites les demandes de recrutement en conséquence.

Vous effectuez un suivi administratif des dossiers des salariés  (visite médicale, recyclage des diplômes, inscription aux formations…).

Vous faites partie de l’encadrement du site et participez au management et au bon fonctionnement de la prestation avec pour objectif la satisfaction client.

Profil

Vous êtes au minimum titulaire d’un bac, et justifiez d’une expérience en planification.

Vous êtes idéalement issu du terrain et connaissez bien les particularités du métier de la sécurité (principalement en sûreté).

Vous êtes autonome, responsable, impliqué(e) dans vos missions et savez prendre les décisions dans un environnement réactif.

Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles et maîtrisez l’outil informatique.

Vous avez le sens du service avec de réelles qualités d’écoute et d’analyse.

La connaissance du Logiciel COMETE est un plus à votre candidature.

Poste en CDI temps complet, Statut Agent de Maîtrise 185 : 2178 € brut / mois + primes conventionnelles

Postuler

Retour aux offres