Hôtellerie

Une des priorités de l’hôtellerie est de concilier la sécurité et la satisfaction du client sans que celui-ci n’ait besoin de l’exprimer. Devancer les attentes d’une clientèle exigeante implique notamment qu’elle n’ait pas à se préoccuper de sa propre sécurité.

Pour ces raisons, la société GORON intervient auprès des établissements qui recherchent un dispositif de sûreté et de sécurité aussi efficace que discret et dont l’objectif est de préserver « l’expérience client ». Art de vivre, courtoisie, sens du service et de l’hospitalité ne sont que quelques points communs entre l’hôtellerie et nos agents, hommes et femmes, spécialisés dans ce secteur.

Afin de refléter l’excellence de la société GORON, nos personnels affectés sur des hôtels participent à un module de formation complémentaire alliant les codes du luxe avec ceux du protocole et répondant aux standards les plus élevés. Des initiations linguistiques peuvent également être organisées afin de maîtriser les bases d’une deuxième langue.

À tout moment de la vie d’un hôtel (pré-ouverture ou en cours d’exploitation), nos filiales CECYS, SOLACE et l’ESSE proposent des audits de sûreté et/ou de sécurité ainsi que des formations spécifiques pour le personnel et la direction des hôtels. Également, en fonction de la règlementation, la société GORON est en mesure de détacher un responsable sûreté & sécurité par délégation.

Sécurité des hôtels Goron S.A