La Fondation Chenevier-Goron

La Fondation Chenevier-Goron lutte contre toutes les formes d’exclusion, en soutenant en France et à l’étranger, des organismes permettant l’accès à la sécurité, à l’éducation, à la santé et à la culture.

Fondation Chenevier-Goron

La Fondation Chenevier-Goron a été créée en 2014 à l’initiative d’Éric Chenevier, PDG de la société GORON et de son épouse Danièle Chenevier. Elle incarne leurs convictions et plus largement celles de l’entreprise en matière de responsabilité sociétale

 

Non seulement la vocation de GORON est de protéger, mais au-delà, nous croyons que l’entreprise joue un rôle fondamental dans la vie de la cité ; d’abord en contribuant à créer de la richesse au profit de tous mais aussi, en apportant son soutien à ceux qui sont éloignés de l’emploi, de la santé et de la sécurité.

 

C’est pourquoi, imprégné par la culture de l’entreprise et par les valeurs de la famille Chenevier, la Fondation Chenevier-Goron s’est donnée pour objectif de protéger les plus vulnérables. Sa mission : lutter contre toutes les formes d’exclusion. La fondation soutient, en France et à l’étranger, différents organismes permettant aux enfants comme aux adultes de sortir de la marginalisation en accédant à la sécurité, à l’éducation, à la santé et à la culture.

 

Placée sous l’égide de la Fondation de France, la Fondation Chenevier-Goron est composée de représentants de l’entreprise, de membres de la famille Chenevier ainsi que d’experts apportant un regard sur les causes soutenues. 

Fondation Chenevier-Goron