[Enquête AFNOR] GORON SA obtient 90% de satisfaction

L’enquête

Cette année, une enquête a été menée dans le cadre de notre certification de service relative aux métiers de la Sécurité Privée.

Cette étude permet de mesurer les principaux indicateurs de satisfaction de la clientèle à l’égard des entreprises titulaires de la marque NF Service « Entreprises privées de prévention et de sécurité ». 

Diligentée tous les deux ans par AFNOR Certification directement auprès des clients, elle permet de suivre l’évolution de ces indicateurs sur la durée. Elle complète  l’enquête interne que notre service qualité mène chaque année.

 

Ainsi, nous sommes en mesure de capitaliser sur nos points forts, mais aussi de définir les leviers d’amélioration sur lesquels travailler pour proposer à nos clients une offre globale toujours plus perfectionnée.

Les grandes thématiques concernées par cette enquête de satisfaction sont :

  • La satisfaction globale ;
  • Le respect des engagements contractuel ;
  • La formation du personnel
  • La mise en place et le déroulement de la prestation ;
  • Les modalités de recours à la sous-traitance ;
  • La  qualité de la relation client-prestataire.

 

Les résultats de l’enquête pour GORON S.A.

Les résultats de l’étude révèlent un taux de satisfaction globale de 90%.

Nos thèmes forts en satisfaction et conformité sont la relation entre le client et la société ainsi que la formation du personnel.

Il est à noter que :

  • Quasiment tous les résultats obtenus par la société GORON sont supérieurs à ceux de la profession
  • La satisfaction de nos Clients s’améliore en continu au fils des années
  • Plusieurs thèmes présentent une satisfaction totale de 100% (notamment conseil et écoute, disponibilité du prestataire, efficacité et compétence des interlocuteurs)
  • 80% des points abordés par l’enquête enregistrent un taux de satisfaction compris entre 85 et 100%